Team Master's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Master's

Le Meilleur De La Simu PES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baros7




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon EmptyVen 28 Déc - 16:53

Club fondé en 1899 ; OL depuis 1950
Surnoms L'OL
Les Gones (pour désigner les Lyonnais)
Noms précédents Lyon olympique puis
Lyon olympique
universitaire
Sigle OL
Statut professionnel depuis juillet 1942
Couleurs Blanc à parements rouge et bleu
Stade Stade de Gerland
40466 places
Affluence record 48 552 spectateurs
(9 septembre 1980, AS Saint-Étienne )
Affluence moyenne 38 400 spectateurs
Siège 350 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon Cedex 07
Record de matches avec l'OL Serge Chiesa : 541 matchs[1]
Meilleur buteur Fleury Di Nallo : 220 Buts
Équipementier Umbro




L'Olympique lyonnais, ou OL, est un club de football français, fondé en 1950 (issu du Lyon olympique universitaire et du FC Lyon), évoluant actuellement en Ligue 1. Le club, basé au stade de Gerland, est présidé depuis juin 1987 par Jean-Michel Aulas et l'équipe première est entraînée par Alain Perrin depuis 2007.
Six fois consécutives Champion de France en 2007[2], l'OL est l'un des clubs les plus titrés de France. La section féminine du club a en outre remporté cinq fois le championnat féminin (dont 4 fois sous le nom du FC Lyon). Sur le plan international, le club participe régulièrement aux coupes européennes, et est notamment membre du G14, organisation des clubs les plus importants et riches d'Europe.




Donc voila je vous est préseter en quelque sorte le l'Olympique Lyonnais. Avec cette fiche de présentation vous pouvez en savoir beaucoup sur se club, en quelle année a été fondé le club, les choses les plus importantes de l'OL etc... Et vous pouvez aussi savoir que se club est tès actif et et très ambitieux.





MOTIVATIONS:


Tout d'abords j'aime se club car il y a beaucoup de joueurs très motivé et très fort dans ce groupe. Se club est a son tour très fort car être 7 fois champions de france d'afiler n'est pas du tout chose facile. J'aime aussi beaucoup leur style de jeu et leur méthode de jeux c'est surtout cela qui ma flasher au début. Avec un club comme celui-ci j'ai plein de projet très interessant que vous découvrirez pas la suite. Pour moi sa serait une joie immense de prendre le contrôle de cette équipe et de prendre en main les joueurs afin de les faires progresser a ma façon. Je vais beaucoup travailler pour se club et mettre au point des tactiques isurpassable afin de gagner et évolué tous ensemble. Je pourrait faire tout pour ces joueurs j'étudirais serieusement leur lacune pour quelle se transforme en qualité. Mais j'ai pas tout dit, dans ce club il y a un joueurs que j'aime beaucoup il s'agit de fabio grosso. Se joueurs a un grand talent de défenseur et pourra sans doute motivé ses collegues qui auront besoin d'aide. Mais dans ce club il y a aussi le joueurs brésilien juninho qui est excellent sa sera même cette année le capitaine de l'OL donc sa sera un + pour l'équipe avoir un gars comme lui dans le groupe. Et enfin il y a un autres défenseur un autre brésilien il s'agit de cris, ce défenseur a une bonne visualisations de jeu et une bonne maîtrise de ballon. Nous aurons besoin de tout ses joueurs !!! Donc voilà mes motivation pour l'Olympique Lyonnais lisez les attentivement c'est important !




OBJECTIFS:



Voila avec ce club c'est très dure de ne pas avoir d'objectifs, donc comme tout les entraîneur Ont les leurs moi j'ai les miens qui sont pas impossible avec ce club. J'aimerait finir dans les trois premier du championnat, me qualifier pour les quarts de final de la ligue des champions, faire de bon transferts etc.... je vais vous les citer plus clairement ci-dessous.

- Finir dans les 3 premier du championnat
- Me qualifier pour les quarts de finale de la ligue des champions
- Rester fidel a mon sponsor
- Rester fidel a mon club pour toujours
- Faire un très bon mercato (renforcé l'équipe)




MON EFFECTIF:


1 Grégory Coupet Gardien 31/12/72 France France
30 Rémy Vercoutre Gardien 26/06/80 France France
25 Joan Hartock Gardien 17/02/87 France France
35 Frédéric Roux Gardien 27/06/73 France France

20 Anthony Réveillère Arrière droit 10/11/79 France France
2 François Clerc Arrière droit 18/04/83 France France
3 Cris Arrière central 03/06/77 Brésil Brésil
29 Sébastien Squillaci Arrière central 11/08/80 France France
4 Patrick Müller Arrière central 17/12/76 Suisse Suisse
22 Anderson Cléber Beraldo Arrière central 27/04/80 Brésil Brésil
15 Sandy Paillot Arrière central 27/02/87 France France
33 Mickaël Charvet Arrière central 31/03/88 France France
11 Fabio Grosso Arrière gauche 28/11/77 Italie
21 Nadir Belhadj Arrière gauche 18/06/82 Algérie Algérie

5 Mathieu Bodmer Milieu défensif 22/12/82 France France
6 Kim Källström Milieu offensif 24/08/82 Suède Suède
8 Juninho Pernambucano (Capitaine) Milieu offensif 30/01/75 Brésil Brésil France France
24 Romain Beynié Milieu défensif 05/06/87 France France
26 Fabio Santos Milieu défensif 09/10/80 Brésil Brésil
28 Jérémy Toulalan Milieu défensif 10/09/83 France France

7 Milan Baros Avant-centre 28/10/81 Tchécoslovaquie République tchèque
9 Fred Avant-centre 03/10/83 Brésil Brésil
10 Karim Benzema Avant-centre 19/12/87 France France
12 Loïc Rémy Ailier droit 02/01/87 France France
14 Sidney Govou Ailier droit 27/07/79 France France
18 Hatem Ben Arfa Ailier gauche 07/03/87 France France
23 Kader Keita Ailier droit 06/08/81 Côte d'Ivoire
27 Anthony Mounier Ailier gauche 27/09/87 France France




MA COMPOSITION:



**********************************Coupet******************************


****Clerc*****************Squilacci*******Cris****************Grosso****


********************Toulalan*******************************************

******************************************Kallstrom********************

********************************Juninho*******************************


*********Govou***************************************Ben Arfa*********

*********************************Benzema*********************************


Donc voici ma composition pour se club. J'ai choisi la plus adapté pour remporter des matchs et pour évoluer petit a petit dans le droit chemin. Je fait confience a cette formation et je sais quelle ne me décevra pas et me restera toujours fidel comme moi je le suis avec eux.





MES JOUEURS CLES




Nom Cris
Prénom Cristiano Marques
Poste Défenseur
Âge 30 ans
Date de naissance 03/06/1977
Lieu de naissance Guarulhos (BRE)
Nationalité Brésilienne
Taille 1.83
Poids 77 kgs
Numéro de maillot 3
International Brésil





Nom Juninho
Prénom Pernambucano
Poste Milieu
Âge 32 ans
Date de naissance 30/01/1975
Lieu de naissance Recife (Brésil)
Nationalité Brésilienne
Taille 1.78
Poids 71 kgs
Numéro de maillot 8
International Brésil





Nom Grosso
Prénom Fabio
Poste Défenseur
Âge 29 ans
Date de naissance 28/11/1977
Lieu de naissance Rome, Italie
Nationalité Italienne
Taille 1.90
Poids 82 kgs
Numéro de maillot 11
International Italie






Nom Benzema
Prénom Karim
Poste Attaquant
Âge 19 ans
Date de naissance 19/12/1987
Lieu de naissance Lyon 2
Nationalité Française
Taille 1.82
Poids 74 kgs
Numéro de maillot 10
International Moins 18 ans


Donc voila je vient de vous citer mes joueurs clés de l'Olympique Lyonnais. Ce sont grosso, benzema, cris et juninho, ils ont tout les trois un talent exceptionnal et pourrons apporter beaucoup a l'équipe actuelle. Ce n'est pas pour rien que je les nomme lider de m'équipe c'est qu'il le mérite tout les trous d'une façon ou d'une autre





TOUTE LES INFOS SUR LE STADE:




Le Stade de Gerland (et non Stade Gerland) est l'enceinte sportive principale de la Ville de Lyon. Situé dans le quartier de Gerland, il est actuellement utilisé par L'Olympique lyonnais.

Ce site est desservi par le métro de lyon : Station Stade de Gerland, sur la ligne B, ainsi que par la ligne de bus n°96, arrêt du même nom que le métro
Sommaire

Le stade comprend deux virages le Nord et le Sud, et deux tribunes se faisant faces, la tribune Jean Jaurès et la tribune Jean Bouin.

L'enceinte n'est pas retenue pour la Coupe du Monde 1938. Il est utilisé par l'Olympique lyonnais depuis 1950, tandis que le L.O.U. (ancêtre de l'OL) évoluait avant cette date au Stade des Iris.

Les quatre portes du stade sont classées monument historique depuis 1967


Donc voici les infos sur le stade de germand c'est a dire le stade de l'olypique lyonnais qui sera très important pour la suite car le stade est la chose principal pour les supporters. Les supporters doivent représenté nos couleurs et plus ils les représenterons plus nous nous sentirons aimer par eux





RECRUTEMENT



SAVIOLA


Javier Saviola (né le 11 décembre 1981 à Buenos Aires) est un footballeur professionnel argentin qui évolue au poste d'attaquant.


SAGNOL


Willy Sagnol est un footballeur professionnel français né le 18 mars 1977 à Saint-Étienne qui évolue au poste d'arrière droit


PIRLO


Andrea Pirlo (né le 19 mai 1979 à Flero, dans la province de Brescia) est un joueur de football italien évoluant actuellement au Milan AC au poste de milieu de terrain récupérateur organisateur.




Donc voici mes quatres joueurs que j'aimerait recruter se sont en quelques sortes mes objectifs en recrutement. Je pense qu'il feront du bien a l'équipe de lyon et pourrons apporter beaucoup durant les matchs officiels.





PALMARES:


* Championnat de France
o Champion D1/L1 (6) - 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
+ Vice-champion D1/L1 (2) - 1995, 2001
o Champion D2/L2 (3) - 1951, 1954, 1989
+ Vice-champion D2/L2 (1) - 1987
+ Champion Zone Sud (1) - 1945
+ Champion USFSA Lyonnais (4) - 1906, 1907, 1910, 1913

* Trophée des Champions
o Vainqueur (7) - 1973, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007
+ Finaliste (1) - 1967

* Coupe de France
o Vainqueur (3) - 1964, 1967, 1973
+ Finaliste (3) - 1963, 1971, 1976

* Coupe de la Ligue
o Vainqueur (1) - 2001
+ Finaliste (2) - 1996, 2007

* Coupe Gambardella
o Vainqueur (3) - 1971, 1994, 1997
+ Finaliste (4) - 1970, 1992, 2005, 2006

* Coupes d'Europe
o Coupe Intertoto
+ Vainqueur (1) - 1997
o Coupe d'Europe des clubs champions
+ Quart-Finaliste (3) - 2004, 2005, 2006
+ 7 participations consécutives de 2001 à 2007
o Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
+ Demi-Finaliste (1) - 1964
o Coupe UEFA
+ Quart-Finaliste (2) - 1967, 1999

* Peace Cup
o Vainqueur (1) - 2007
+ Finaliste (2) - 2003, 2005


Voici le palmares très chargé de l'olympique lyonnais ils ont gagner beaucoup de coupe et de trophée. Je pense gagner autant de coupe et de trophée avec se club



Donc voilà j'ai postuler ma candidature pour l'olympique lyonnais j'espere quelle vous plais car j'y ai passé un bon bout de temps dessus car j'aimerai énormément les avoirs et surtout lisez la attentivement svp c'est important
Revenir en haut Aller en bas
tristan38

tristan38


Messages : 180
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptyVen 28 Déc - 18:00

trés belle candid mais il faut mettre des couleurs! c'est quand mème un grand club donc si tu mets des couleurs tu a ma voix mais attend l'admins pour obtenir le club, mes des couleurs c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Master's :: Acceuil TM :: Inscription Club :: Président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser